Artistes / Le mouvement Street Art

La rue en 3 dimensions selon Edgar mueller

Edgar Mueller, artiste Allemand fait partit du mouvement Street Painting. Il est né à Mülheim, le 10 Juillet 1968, et grandi dans la ville de Straelen sur la bordure ouest de l’Allemagne.

Cet artiste se consacre entièrement à la peinture de rue. Il réalise des dessins en perspective sur les sols à l’aide de craies et de peinture, et créé des compositions en trois dimensions époustouflantes. En créant une seule perspective sur une surface horizontale, il fait alors apparaitre la 3ème dimension, qui crée un trompe l’œil bluffant.

Ces créations sont des peintures tridimensionnelles qui deviennent de véritables illusions, comme Duality, Lava burst, The crevasse,…Ces oeuvres ont été réalisées en Allemagne, en Angleterre et en Russie. Elles demandent en moyenne 5 jours de travail!

Créations d’artistes du Street Painting

One thought on “La rue en 3 dimensions selon Edgar mueller

  1. Bonjour, je cherche un artiste capable de réaliser un trompe l’oeil au sol (15*10m environ) dans la région rennaise (France, Bretagne, Pays de Loire, Normandie)… Merci de m’aiguiller si possible. (il n’est peut être pas utile de publier ce commentaire…)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s